C’est fou à quel point on peut aimer ses enfants. On est prévenu, on sait que c’est un amour spécial, qu’un parent ferait tout pour sa famille. Mais on imagine pas à quel point. Je n’imaginais pas à quel point. Je ne me doutais pas de cette tendresse infinie qui m’unirait à mon garçon et encore moins qu’elle doublerait avec l’arrivée de ma fille. C’est difficile d’être maman, c’est épuisant, je n’ai plus une minute à moi. Mais c’est tellement extraordinaire quand ces petits bouts de chou s’endorment dans vos bras, blottis contre vous, épuisés de leur journée. Pour rien au monde je ne reviendrais en arrière.
Pour garder ces instants de bonheur en tête, pour les sublimer, j’ai fait appel à Caelina : une photographe spécialisée dans les photos de famille, grossesse, naissance, mariage… Elle se lance dans l’aventure et elle est vraiment très douée. Et en plus, c’est une de mes amies les plus proches. Je vous laisse découvrir quelques photos qu’elle a faites. Et je vous la conseille sans hésiter !
Caelina a fait une formation photo à l’ENS Louis Lumière, donc elle maîtrise sans problème le métier (comme vous pouvez le voir ci-dessous). Et en plus, elle est maman ! Alors elle est douce, patiente, expérimentée. Ma fille s’arrêtait de pleurer dès qu’elle était dans ses bras !
Elles sont magnifiques vos photos!
Merci ! Elles me font craquer moi aussi ! Mon amie Caelina est vraiment douée.